Votre transport de malade assis à Colomiers en Haute-Garonne
Les taxis conventionnés sont autorisés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie au transport de malades assis. Ils se chargent du transport de personnes nécessitant des soins pouvant effectuer un trajet en position assise. Adultes, adolescents et enfants peuvent avoir besoin d’être emmenés pour se voir prodiguer des soins, en hospitalisation partielle ou complète comme en ambulatoire.

Service de taxi conventionné CPAM à Colomiers, en Haute-Garonne
Une hospitalisation à venir ?
Besoin d’un transport pour des soins ambulatoires ?
Visite auprès d’un chirurgien après une opération ?
Nous vous transportons de Colomiers tout autour de Toulouse, en Haute-Garonne et ailleurs France si besoin. Notre expertise de plus de 25 ans en tant qu’ambulancier vous assure quiétude et sécurité à l’aller comme au retour.
Contactez-nous pour organiser votre transport autour de Colomiers, en Haute-Garonne comme en France, quels que soient les hôpitaux ou les cliniques. Un doute sur la prise en charge ? Demandez-nous un devis.
Un accompagnement de chaque instant jusqu’à votre arrivée
Ancien ambulancier (SAMU), fort de 25 années d’expérience dans ce domaine, qui plus est avec un diplôme toujours en cours de validité, votre chauffeur Taxi JMB vous assure un transport médical serein.
Certains traitements et soins nécessitent de se rendre chez des spécialistes. Ils ne sont pas toujours situés à Colomiers ou à Toulouse. Nous assurons votre transport en taxi vers l’hôpital concerné en Haute-Garonne comme ailleurs dans l’Hexagone. En cas d’urgence, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.


Un trajet médical prit en charge par la CPAM ? Demandez un devis
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie peut vous octroyer, le cas échéant, la prise en charge de votre transport. Elle est régie par le décret du 10 mars 2011 et l’arrêté du 23 décembre 2006. Le remboursement ou la prise en charge des différents déplacements est conditionné à la distance.
Pour un aller supérieur à 150 km, ou quatre allers de plus de 50 km sur une période de deux mois, il faut faire une demande d’accord préalable. En cas d’avis défavorable, demandez-nous un devis, il est gratuit.